• Coucou ! Excuses/Remerciement

    Coucou !

    Sa fais longtemps que je poste plus sur ce blog, mais entre la rentrée (qui approche)... Et mes cours de chant qui me prennent tout mon temps, je suis débordé..

    J'ai pas vraiment d'inspiration pour les Fan Fics en ce moment, je vais en mettre une nouvelle : [Kentin] Blottit dans tes bras.

    Je vous laisse la lire !

    Donc désolé de mes absences.

    Ce matin en me réveillant, une belle surprise : 106 visiteurs sur mon blog ! Merci infiniment !

    Pour fêter sa je vais m'occuper un peu mieux du blog, comme il est un peu ... Nul, la déco et tout, je vais la changer.

    Bisous sucrée et merci !! <3


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :