• Bon anniversaire Elodie <3

    Elo, 

    C'est ma meilleure amie, depuis que nous avons 6 ans. On a tous partagé, nos peines, nos rires. Je me rappelle du jour ou on s'est rencontré au Cp, on a tout de suite adoré se parler, et toutes ces années on a supplier nos profs d'être à coter malgré les heures de colles qu'on se prenait à parler tout le temps et à faire chier Timothé et Christophe devant nous :P <3

    Tu es une fille merveilleuse sans qui je ne peux pas vivre, tu est ma vie, celle qui fais battre mon coeur, la seule fille capable de me redonner le sourire lorsque je ne vais pas bien. Je t'ai rendu la pareil, toujours, et je continuerai.

    Durant toutes ces années, on a fais du Shopping, en sortant du collège on faisais des conneries on  se raconter ce qu'on faisais sans l'autre, on prévoyais plein de projet. En vacances on partait toujours ensemble, parce que toi sans moi ce n'ai plus moi.

    Dès qu'on se dispute je pleure, on s'appelle, et on finis par se réconcilier. On a tous partagé, nos voyages en Italie, en Suisse, partout. On grandis ensemble, et je veux rester ta meilleure amie à jamais. 

    Même lorsqu'on sortait avec des mecs, on s'est jamais oublier, et on s'est jamais disputé. Et j'ai jamais dis "oui" au mecs qui voulais sortir avec moi et qui te jugais, je les ai envoyé balader en leurs disant "va te faire foutre".

    Dans le bus pour aller au collège on faisais les folles, on été les rebelles XD

    La fois ou on a foutu le feu au chiottes *Se tape un fou rire et fais peur à Démon, mon chien, qui viens de partir de ma chambre comme un fou... x)*

    La tu vois j'ai envie de faire un top 5 de nos plus grande conneries (je suis irrécupérable, je sais). Bon allez j'affiche encore plus notre vie :

    -Quand on été au resto et que les gens nous prenez pour des folles parce qu'on faisais les putes XD

    -Quand on s'est gameller à l'équitation ... HAHAHAHA x]

    -Quand on dormais et que mon chien est arriver et nous a sauté dessu pour nous réveiller et qu'on a gueuler comme des folles :D

    -Quand on a flippé pour une poubelle ^^'

    -Quand on a fugé une nuit pour crier dans les rues comme des connes è-é

    VOILA !

    Et dans une semaine on pars en Suisse, j'ai trop hateeeeeeuh ! 

    On va encore dévaliser les magasins, on va encore se fouttre de la gueule de Trystan (petit connard si tu lis)....

    On va encore s'adorer, comme d'habitude.

    Aujourd'hui tu as quatorze ans, et tu as donc un peu d'avance sur moi (vilaine !)

    Mais ze t'aimeuuuuuuh quand même ma Kikou ! <3<3<3<3<3

    KIKOO, moi j'dis, y s'foute de nos geules les dictionnairessssss ! Y'a même pas la définizion de "Best4h !"

    Encore un délire, mais y'en a tellement x]

    J'aimerai continuer a détailler notre vie des heures mais bon, tout sa pour dire que je te souhaite un énoooooooooorme joyeux aniversaire. Dans une semaine, on va faire encore plein de conneries, alors prépare toi, sa va péter !!! O.o

    BONNE ANNIVERSAIRE ELODIE !

    JE T'AIMEUH BEST4H !!!!! 

    GROS GROS KISS BIEN BAVEUH !!

    POUR MA CHERIE ! <3<3<3<3<3<3


  • Commentaires

    1
    ♥Nathalie♥ Profil de ♥Nathalie♥
    Jeudi 8 Août 2013 à 15:30

    toi aussi tu aime amoure sucrer moi je suis fane de se jeux je ladore ^^ 

    2
    SucretteFofolle Profil de SucretteFofolle
    Jeudi 8 Août 2013 à 18:53

    Oui je suis fan, c'est le meilleur jeu au monde (je trouve) :)

    3
    ♥Nathalie♥ Profil de ♥Nathalie♥
    Jeudi 8 Août 2013 à 20:14

    je suis acro lol 

    4
    SucretteFofolle Profil de SucretteFofolle
    Vendredi 9 Août 2013 à 02:46

     Moi aussi :D

    5
    ♥Nathalie♥ Profil de ♥Nathalie♥
    Vendredi 9 Août 2013 à 11:38

    jais 3 compte moi une pour nathaniel castiel quentin  :p 

    6
    SucretteFofolle Profil de SucretteFofolle
    Vendredi 9 Août 2013 à 16:55

    Haha moi j'en ai plus que sa ^^'

    7
    ♥Nathalie♥ Profil de ♥Nathalie♥
    Vendredi 9 Août 2013 à 17:22

    serieu ? combien *_* 

    8
    SucretteFofolle Profil de SucretteFofolle
    Lundi 12 Août 2013 à 13:16
    Une bonne dizaine !! Haha, non je dois en avoir ... J'en ai 5, mais bon, mon compte principal, c'est le principal (logique ..)
    9
    ♥Nathalie♥ Profil de ♥Nathalie♥
    Lundi 12 Août 2013 à 13:48

    lol oui cest logique X) 

    10
    SucretteFofolle Profil de SucretteFofolle
    Lundi 12 Août 2013 à 13:50
    Mdrr ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :